KIMPLY
  |  02/27/2020 10:49:37   |   Actualités de Kimply   |   0 Commentaires

Vous êtes à la recherche de systèmes de protection et de sécurisation répondant aux normes anti feu en vigueur ? KIMPLY® vous propose des solutions adaptées.

Les différentes catégories de produits ignifuges

KIMPLY® est, depuis 25 ans, le spécialiste des matières techniques et des tissus souples. Nous réalisons sur-mesure et à la demande différentes solutions de protection des personnes et de biens matériels répondant aux normes strictes des environnements industriels et professionnels.

C’est pourquoi, la plupart de nos produits peuvent être conçus avec des options entièrement personnalisables. Ainsi, vous pourrez obtenir, au choix, des bâches, filets ou encore des rideaux de lanières répondant aux normes anti-feu :

      La catégorie ignifugée M0 : nos solutions de tissus et de bâches anti-feu peuvent êtres classées M0. La catégorisation M0 est incombustible. Il s’agit donc de la solution de protection la plus exigeante.

      La catégorie ignifugée M1 : Ce type de produit est également tout à fait adapté aux ateliers industriels car il n’est pas inflammable.

      La catégorie ignifugée M2 : Cette catégorie comprend des produits difficilement inflammables.

Quelles sont les solutions anti-feu proposées par KIMPLY ?

KIMPLY® fournit à ses clients des toiles et des bâches ignifuges sur-mesures à la demande ou standardisées déjà en stock. Ces produits permettent de protéger vos locaux et vos matériaux des risques d’incendie.

  La bâche ignifugée

Dans le cas d’une installation dans un atelier de soudure, notre bache ignifugée permet d’apporter une protection supplémentaire contre les éclats de soudage.

Enfin, pour des besoins encore plus spécifiques, sachez qu’il est tout à fait possible pour KIMPLY® de réaliser des cloisons ignifuges présentant une haute résistance à des températures élevées ou, au contraire, très faibles. Nous avons, par exemple, conçu des bâches anti-feu résistant jusqu’à 1000°C ou -55°C.

Quel que soit votre besoin en matière de bâche anti-feu de protection ou de bâche ignifugée de soudage, KIMPLY® peut répondre à votre demande. N’hésitez-pas à prendre contact avec notre équipe commerciale pour que nous puissions étudier avec attention votre projet de bâche anti-feu. Notre expertise est reconnue du monde professionnel et industriel, aussi faîtes-nous confiance pour la réalisation de votre bâche professionnelle.

  La lanière ignifugée non feu

Outre pour ses cloisons souples pleines (fixes ou mobiles), KIMPLY® s’est fait un nom dans la lanière souple PVC. Parmi les nombreuses options de fabrication et de montage que nous vous proposons figurent celles d’ignifugation. En effet, nos portes, rideaux ou encore rouleaux de lanières souples PVC peuvent recevoir un traitement ignifuge répondant aux normes M1 (non inflammable) ou M2 (difficilement inflammable). Ce type de lanière ignifugée non feu permet de concevoir des portes et écrans anti-feu.

  Le filet ignifugé de sécurité de prison

Il faut également savoir que KIMPLY® propose des filets de sécurité disposant de caractéristiques techniques spécifiques. C’est le cas de notre filet de sécurité de prison qui peut recevoir, le cas échéant, un traitement anti-feu de norme M1 ; ainsi ignifugé, cet équipement de sécurité n’est pas inflammable et résiste parfaitement aux tentatives d’incendies volontaires.

Vous désirez en savoir plus sur ce produit ou souhaitez obtenir un devis précis et détaillé ? Contactez les experts KIMPLY® par mail ou par téléphone.


Commentaires

Log in or register to post comments

Rechercher

4
Demande de devis