Filet de protection anti chute de sécurité EN 1263-1 type S

Pourquoi s’équiper de filets de sécurité anti chute EN 1263-1 type S ?

Sécuriser les personnels par l’installation de filet de protection anti chute :

  • Lors des phases de montage de structures du bâtiment,
  • Pendant des opérations de maintenance industrielle,
  • Dans des opérations statiques ou dynamiques de travaux,

KIMPLY® apporte toute une gamme de réponse technique pour équiper vos chantiers de filet de protection anti chute. En standard ou sur mesure votre filet de protection anti chute norme EN 1263-1 type S doit répondre à vos exigences de sécurité.

 

Vous avez un projet de filet de protection anti chute chantier; contactez les experts KIMPLY® par mail ou par téléphone.

Exemple d’utilisation de filet de sécurité anti chute :

Chantier de démolition de toiture amiante, chaque filet de protection anti chute chantier sont équipés d’un film plastique étanche. Le film reteint les fibres amiantes et autre gravât lors de ces opérations délicates.

Dans une salle de turbine hydroélectrique, les opérations de maintenance / démontage nécessite l’aménagement d’une grappe de filets de sécurité anti chute pour les agents de maintenance.

 

Différentes options et variantes possibles pour vos filets de sécurité anti chute :

KIMPLY® en standard ou sur mesure fabrique votre filet de protection anti chute chantier :

  • Réponse aux normes : EN 1263-1 type S, …
  • Adaptation de solution de filets micro mailles en complément du filet de sécurité pour retenir des gravats : le filet de protection anti chute est alors doublé d’un filet part gravât,
  • Installation en doublure de film étanche en complément du filet de sécurité pour du travail en zone spéciale : zone ATEX, zone amiante, …

 

Pour en savoir plus concernant notre gamme de filet de protection anti chute, contactez nos experts KIMPLY® par téléphone ou par mail.

Contact Rapide

Sur mesure
Echantillons gratuits
Fabrication française