Cloison souple industrielle, coulissante, fixe, mobile

Pour la protection de vos sites industriels, nous vous proposons les solutions adaptées telles que des cloisons souples coulissantes, cloisons fixes ou même cloisons mobiles.

Pourquoi adopter une cloison souple industrielle ?

Il existe différentes raisons qui expliquent la nécessité de s’équiper d’une cloison souple industrielle. En effet, la cloison souple coulissante permet de protéger et de séparer deux espaces. Voici quelques-unes des fonctions principales de ce produit :

·   Couper du froid et des courants d’air,

·   Délimiter des postes de travail,

·   Apporter de la confidentialité,

·   Diminuez les nuisances sonores,

·   Etc.….

On le voit, les attraits de la cloison souple coulissante sont nombreux. KIMPLY® bénéficie d’un véritable savoir-faire et d’une expertise certaine. Contactez-nous par mail ou par téléphone afin que nous étudions ensemble votre projet et que nous réalisions votre cloison souple coulissante sur-mesure.

Description de la cloison souple coulissante :

La pose de cloison souple coulissante, de cloison rideau ou des cloisons fixes c’est l’assurance d’un gain de confort. En effet, l’installation d’une cloison rideau vous permet de gagner énormément de place par rapport à une cloison en dur traditionnelle. Pourquoi cela ? Parce que KIMPLY® vous propose un produit mesurant environ 1 mm d’épaisseur mais qui bénéficie malgré tout d’une solidité de qualité industrielle.

La cloison souple industrielle que nous vous proposons répond parfaitement aux exigences d’utilisation intensive propres à votre métier. Les produits que nous développons sont fabriqués avec le soutien et l’avis de techniciens et d’ingénieurs, ce qui nous permet de vous proposer des éléments de sécurité de qualité et résistants.

En choisissant un cloison souple coulissante KIMPLY® vous ferez le choix d’une conception et d’une fabrication française.

KIMPLY® vous apporte différentes solutions pour vos cloisons souples industrielles

·   cloisons coulissantes,

·   cloisons fixes,

·   cloisons rideau. 

Dans quels cas installer ce type de séparation souple ?

KIMPLY® vous donne quelques exemples d’utilisation de ce produit.

Exemple d’utilisation de cloison souple coulissante et cloison rideau :

La cloison coulissante a été installée dans un hall d’assemblage d’avion. Cette pose a généré un gain de 30 % de chauffage car elle a permis de couper efficacement les courants d’air dont souffrait le lieu. Vous pouvez également choisir de poser une cloison rideau afin de sécuriser les déplacements dans des halls de stockage de matières premières.

Des options possibles et variantes possibles pour vos cloisons souples industrielles :

· La cloison, en raison de sa transparence, permet de séparer deux espaces sans pour autant les isoler ;

·   Elle peut également être translucide pour garder la luminosité naturelle de vos locaux ;

·   Ou, à l’inverse, totalement opaque afin de préserver la confidentialité…

KIMPLY® a pensé à tout car nous intègrons à vos cloisons fixes des portes à lanières qui permettent de circuler facilement entre vos différentes zones ainsi réaménagées : elles sont séparées visuellement sans que pour autant vos flux de circulation ne soient coupés ; ainsi donc, personnels et chariot élévateur de circulent normalement.

Pour en savoir plus concernant nos solutions de cloisons souples coulissantes ou de cloisons fixes, n’hésitez à contacter nos experts par téléphone ou par mail.

Contact Rapide

Sur mesure
Echantillons gratuits
Fabrication française