Filet de chantier et filet de sécurité de construction BTP

Vous travaillez dans le secteur du BTP ou des chantiers ? KIMPLY® vous propose toute une gamme de filets de chantier et de filets protecteurs pour assurer la sécurité nécessaire sur l’ensemble de vos chantiers. Ces équipements s’avèrent notamment très utiles lors des opérations de travaux neufs ou pour la maintenance.

Plusieurs types de filets d...

Vous travaillez dans le secteur du BTP ou des chantiers ? KIMPLY® vous propose toute une gamme de filets de chantier et de filets protecteurs pour assurer la sécurité nécessaire sur l’ensemble de vos chantiers. Ces équipements s’avèrent notamment très utiles lors des opérations de travaux neufs ou pour la maintenance.

Plusieurs types de filets de protection :

Plusieurs types de filets vous sont proposés, selon vos besoins et ceux de vos salariés. Il peut s’agir notamment :

  • de filets de sécurité anti-chute (EN 1263- type S, ou EN 1263-1 type U)

  • de filets pour garde-corps ;

  • de filets dotés de pare-gravat ou de système anti-chute d’outillages,

  • de filet de sécurité spécifiques pour les zones de travail contenant de l’amiante : le filet est alors doublé d’un film étanche à l’amiante.

Cliquez plus bas sur l’une des catégories pour découvrir plus précisément le produit qui vous convient.

Les filets de protection de KIMPLY® sont fabriqués sur mesure

KIMPLY® vous propose une gamme de filets sur mesure pour l’ensemble de vos chantiers et de vos constructions.

Nous réalisons ces filets en fonction de vos contraintes. ils peuvent ainsi disposer des caractéristiques suivantes :

  • filet hydrophobe : il ne s’alourdit pas avec la pluie ;

  • filet anti-UV : il résiste aux intempéries et mauvaises conditions météorologiques.

Pour en savoir plus concernant nos filets de protection, prenez contact avec les experts de KIMPLY® par téléphone ou par mail. Nous vous accompagnons dans la réalisation de votre projet.

Détails
Filet de sécurité de construction BTP  Il y a 8 produits.
Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.

Des filets de sécurité de construction pour un chantier aux normes

Construction, maintenance ou déconstruction nécessitent de mettre aux normes de sécurité les installations par l'installation de filets de protection de chantier. Ils ferment l’accès au chantier.

Pour la construction BTP, il s’agit de protéger les personnels d’une chute d’un personnel ou risque de blesser de personnes circulant au dessous d’une zone de travail par la chute d’outillages par exemple. Avec les filets de protection de chantier, le personnel travaille dans de bonnes conditions de sécurité.

Le filet anti-chute de KIMPLY autorise le montage de structures en hauteur. Le filet pour escalier fait également partie des incontournables durant les travaux de construction et évite tout risque de chute accidentelle.

La fonction anti-chute du filet de protection de chantier

La résistance mécanique des mailles des filets de protection chantier permet de retenir des lourdes charges. La dimension des mailles est déterminée par le type de protection nécessaire. Pour le risque de chutes d’objets ou de gravats, nous proposons un pare gravats avec des micro mailles pour prévenir contre toutes blessures liées à des chutes d’objets (gravats…. à des outils).

Les fixations sont adaptées au chantier. Imputrescibles et résistants aux intempéries comme aux UV, les filets de protection chantier assurent la sécurité de la zone de travaux.

Contact Rapide

Sur mesure
Echantillons gratuits
Fabrication française