Insonorisation piscine & espace aquatique

Pourquoi traiter et travailler sur l’insonorisation espace aquatique et espace de sports:

Les environnements de jeu : salle de sport, centre aquatique sont des lieux ou le bruit est omniprésents : cris d’enfants, supporters encourageant leur club. Les solutions d’insonorisation parc aquatique doivent respecter plusieurs règles dont :

  • Résister à l’environnement humide,
  • Etre conforme aux réglementations d’établissement recevant du public,
  • Etre esthétique,

Les solutions KIMPLY ®, que ce soit pour l’insonorisation piscine, l’insonorisation d’une patinoire ou l’insonorisation d’une espace sportif ou l’insonorisation d’une salle de concert, répondent à toutes ces contraintes tout en apportant une solution acoustique de haute performance.

 

KIMPLY ®, vous apporte différents type de insonorisation espace aquatique:

Les solutions acoustiques KIMPLY ®, mettent en avant des textiles techniques de hautes performances associés ou pas avec des matériaux isolants. Les performances techniques et les résultats effectifs sont étonnant pour des matériaux aussi fin, léger et peu encombrant.

 

Exemple d’utilisation :

Pour un établissement aquatique, zone tant pour la zone adulte (espace compétition et entrainement), que pour la zone détente des enfants, la pose de parois en tissu tendu acoustique à apporter un nouveau confort pour la clientèle et les personnels. L’insonorisation piscine à permis de faire passer le temps de réverbération de 4 secondes avant traitement à 1,6 secondes après mise en place des murs absorbants acoustiques. Outre un total confort dans l’insonorisation de l’espace aquatique, les murs en tissu technique imprimés ont apportés une revalorisation de l’espace jeu.

 

Dans un hall de réception, la pose en plafond suspendu de caisson textile absorbant à permis de diminuer par 2 les temps de réverbération.

Contact Rapide

Sur mesure
Echantillons gratuits
Fabrication française