Rideau souple plastique coulissant
  • Rideau souple plastique coulissant
  • Rideau souple coulissant sur rail

Rideau souple coulissant

Pourquoi faire le choix d'un rideau souple coulissant sur-mesure :  

En milieu industriel, vous avez besoin de séparer, cloisonner ou encore protéger un atelier, un espace de stockage ou de production ? Un rideau industriel composé de bandes en PVC souple apporte une solution idéale. Cet équipement permet de :

  • Couper les zones de courants d’air entre les locaux,
  • Maîtriser vos dépenses de chauffage et de climatisation (jusqu’à 30 % d’économie de chauffage pour la pose d’un rideau industriel souple),
  • Préserver de la confidentialité dans les halls industriels.
Demande de devis

Nos solutions sont fabriquées sur mesure, en fonction de vos besoins.

Description et caractéristiques de nos portes / rideaux souples industriels

Les tissus utilisés par KIMPLY® sont adaptés à un usage industriel intensif. En effet, les rideaux sont extra souples pour la version en rideau coulissant. Nous utilisons des tissus techniques légers à manipuler et à manœuvrer (500 à 600 g/m² en moyenne) et des matières hautement résistantes pour les bandes de rideaux industriels. Les rideaux industriels de KIMPLY® peuvent être ignifugés (norme M2, M1, M0 suivant vos exigences).

Trois options sont disponibles : transparent, translucide ou opaque, selon vos préférences et les nécessités de vos ateliers. Les rideaux peuvent par ailleurs être conçus en matériaux de qualité anti-statique pour les zones explosives à risques, ou les salles informatiques.

Exemples d’utilisation de rideau industriel souple :

KIMPLY® a notamment installé un rideau industriel transparent sur des chaînes de montage automobiles. Dans le cadre de cette prestation, un double objectif était recherché :

  • séparer les flux de circulation,
  • maintenir une transparence visuelle entre les chaînes de montage.

KIMPLY® a aussi réalisé la fabrication et la pose de rideaux industriels à bandes pour optimiser les systèmes d’extractions de solvant sur une chaîne de cartonnage.

Des options et les variantes pour votre porte rideau industriel :

KIMPLY® conçoit votre solution sur mesure et selon les options qui vous intéressent :

  • La version coulissante du rideau est suspendue à des roulettes montées sur roulements à billes ou circulants dans un rail.
  • Le rideau industriel souple peut également être monté sur une barre horizontale. Les éléments de fixation et de suspensions sont alors soit des anneaux, soit des mousquetons.
  • Différentes couleurs (couleurs RAL) peuvent habiller les rideaux, avec éventuellement l’ajout de zones de fenêtres intégrées…

Pour en savoir plus concernant nos solutions de rideaux industriels et bâches de séparation, contactez nos experts KIMPLY® par téléphone ou par mail. Ils vous guident au mieux pour tous vos projets.

Fiche technique

Champ h1
Rideau industriel PVC : Souple, coulissant, transparent

Références spécifiques

Demande de devis

Rideau souple plastique coulissant

Rideau souple coulissant

Demande de devis sur ce produit

Filtre antirobots : combien font 9 + onze ?

ou Annuler

Devis rapide

Filtre antirobots : combien font neuf plus cinq ?

Devis en
48h

Sur
mesure

Fabrication
française

+33 (0)4 78 71 04 04

Rechercher

4
Demande de devis