Cloison en PVC souple temporaire de chantier
  • Cloison en PVC souple temporaire de chantier
  • cloison souple de chantier

Cloison temporaire souple de chantier

Une cloison temporaire de chantier est indispensable lorsque vous souhaitez isoler rapidement une zone de travaux ou simplement protéger les espaces de travail à proximité. Qu’il soit question d’un nouvel aménagement ou de manutention sur une période donnée, KIMPLY vous propose des rideaux ou des bâches en PVC souple pour isoler des espaces. Vous garantissez ainsi une protection efficace à tous vos collaborateurs pour un environnement de travail optimisé et agréable pour chacun, sans compromis sur la luminosité ou l’accessibilité des différentes zones.

Plus flexible et facile à monter ou à démonter, la cloison temporaire de chantier est la solution idéale pour répondre aux exigences de votre site industriel. Là où une séparation rigide peut rapidement compliquer le passage de vos équipes et perturber l’activité industrielle, nos produits KIMPLY vous promettent un équipement pratique et sûr pour une meilleure efficacité de vos collaborateurs et des travaux en toute sécurité.

Demande de devis

Pourquoi utiliser une cloison temporaire de chantier ?

Avec des modèles et des découpes sur-mesure, les cloisons temporaires de chantier KIMPLY vous offre de nombreux avantages pour poursuivre votre activité industrielle dans les meilleures conditions, y compris durant une période de travaux. Grâce à un PVC souple et résistant, vous créez rapidement un environnement optimal pour vos collaborateurs.

Limiter les courants et protéger votre hall de la poussière

La plupart du temps, un site industriel se caractérise par de nombreux espaces ouverts pour faciliter les opérations de gestion et de manutention liées à votre activité professionnelle. La réalisation de travaux, même mineurs, peuvent rapidement donner lieu à des courants d’air et une poussière importante au sein de votre hall. Des conditions désagréables qui peuvent gêner les performances de vos équipes autour. Avec une cloison temporaire chantier en PVC, vous bénéficiez d’une isolation efficace pour contenir la poussière uniquement à l’endroit de vos travaux.

Rideaux à lanières ou bâches : un accès toujours aussi simple

Le PVC souple utilisé pour nos cloisons temporaires de chantier permettent à vos collaborateurs d’entrer et de sortir sans difficulté de la zone délimitée. En effet, que vous optiez pour une séparation fixe ou amovible, un simple geste de la main ou du bras suffira à offrir un passage à vos équipes ou celles de vos clients. Les ouvriers employés à la réalisation de vos travaux ou vos collaborateurs jouissent ainsi de la même facilité d’accès pour un gain de temps précieux et un confort indispensable à leur efficacité. 

Sécuriser votre équipe et l’activité du site

La réalisation de travaux peut devenir une source de stress pour votre activité industrielle. Les éventuelles nuisances acoustiques ou les risques inhérents à la nature de votre chantier peuvent conduire à une baisse de productivité sur votre site. L’installation d’une cloison temporaire en PVC vous garantit alors une gestion sereine et satisfaisante de vos équipes. Dans le cas de soudure par exemple, les projections sont maîtrisées et ne constituent plus un danger pour les postes de travail proches du chantier. 

Maîtriser facilement vos dépenses énergétiques

La hausse constante des prix énergétiques (gaz, électricité, etc.) constitue un défi majeur pour les entreprises industrielles. Avec des surfaces importantes et ouvertes, la déperdition de chaleur ou la difficulté à maintenir certaines températures sur les zones de travail de votre hall impactent alors inévitablement vos factures d’énergie. La mise en place d’une cloison temporaire de chantier pour isoler l’emplacement de travaux vous garantit une isolation efficace pour préserver les conditions souhaitées dans les autres secteurs de votre entreprise industrielle. 

Cloison temporaire chantier : quels modèles choisir ?

Les cloisons temporaires de chantier KIMPLY sont disponibles en deux formats distincts. Nous vous présentons ici les avantages de chaque modèle pour vous aider à trouver l’équipement industriel qui saura répondre pleinement à vos attentes une fois installé.

Le rideau de lanières pour délimiter la zone des travaux

Avec des lanières en PVC et un taux de couvrance adapté, les rideaux à lanières vous permettent de ne faire aucun compromis sur la circulation de vos équipes au cours des travaux. Vous créez alors une délimitation efficace pour contrôler les risques et les nuisances de votre chantier, tout en optimisant les déplacements de vos collaborateurs avec une cloison souple. Vous pourrez d’ailleurs choisir l’intensité de fréquence des passages pour des lanières parfaitement adaptées à vos besoins.

La bâche souple pour une cloison pleine

Sans compromis sur l’accessibilité de vos postes de travail, la bâche souple se caractérise par une grande toile de PVC pour signaler la zone de vos travaux avec une séparation pleine. Au sein du hall industriel de vos clients ou de votre propre structure, une cloison temporaire de chantier peut être fixe ou amovible afin de correspondre aux contraintes de votre environnement et à vos exigences. Les qualités de notre PVC souple vous permettront par ailleurs une isolation acoustique de qualité pour réduire efficacement les nuisances sonores. 

Quels que soient vos besoins, KIMPLY vous propose des cloisons temporaires de chantier haut de gamme pour simplifier le travail de vos équipes, mais aussi protéger les collaborateurs exerçant leurs activités à proximité. N’hésitez pas à réaliser un devis avec nos équipes pour planifier les aménagements et les rénovations de votre site industriel l’esprit tranquille !

Faites confiance à KIMPLY pour votre cloison temporaire en PVC !

Spécialiste des cloisons souples et des équipements industriels, KIMPLY met son expertise au service de votre activité industrielle. Avec des bâches et des rideaux à lanières opaques, transparents ou translucides, colorés ou non, ou encore ignifugés avec un traitement conforme aux normes M1 ou M2, la variété de notre offre vous permet de délimiter rapidement vos zones de travaux pour une signalétique et une sécurité idéales. Des conditions essentielles à la bonne poursuite de votre activité et au confort de vos équipes sur place. 

Les cloisons temporaires de chantier KIMPLY sont également conformes aux normes européennes et vous garantissent, à ce titre, un équipement fiable et de qualité pour votre hall industriel. Métallurgie, agro-alimentaire, aéronautique, sidérurgie ou bien laboratoire, nous accompagnons tous les secteurs pour optimiser vos espaces de travail et sécuriser chacun de vos postes de travail. Nos solutions simples à installer et à démonter sauront répondre à tous vos besoins, et ce, qu’il soit question de travaux temporaires ou d’une nouvelle organisation plus pérenne de votre site industriel.

Contactez nos équipes et préparer le lancement de vos travaux sereinement avec KIMPLY et notre cloison temporaire de chantier sur-mesure !

Références spécifiques

Demande de devis

Cloison en PVC souple temporaire de chantier

Cloison temporaire souple de chantier

Demande de devis sur ce produit

Filtre antirobots : combien font 3 plus trois ?

ou Annuler

Devis rapide

Filtre antirobots : combien font cinq - un ?

Devis en
48h

Sur
mesure

Fabrication
française

+33 (0)4 78 71 04 04

Rechercher

4
Demande de devis