• Neuf
Porte à lanière PVC de 1mm d'épaisseur
  • Porte à lanière PVC de 1mm d'épaisseur

Lanière PVC 1mm : Portes, rideaux ou rouleaux

Les portes ou rideaux à lanière de PVC 1mm vous permettent d’organiser les différents espaces de votre entrepôt de manière légère. Quel que soit votre secteur d’activité, vous profitez d’une cloison souple et résistante qui vous permet de garantir un environnement de travail optimisé et sécurisé à vos collaborateurs. En effet, vous délimitez des zones de travail précises tout en préservant une circulation fluide et pratique au quotidien. Une séparation idéale et une épaisseur minimum qui vous assure de nombreux avantages pour votre atelier de fabrication, votre entreprise agro-alimentaire, ou encore votre entrepôt d’usinage.

Demande de devis

Une épaisseur limitée pour une légèreté optimale

Si l’épaisseur de vos lamelles PVC joue un rôle déterminant dans l’isolation acoustique et thermique de votre cloison souple, certaines zones de votre site industriel requièrent une séparation particulièrement fine pour le confort de vos équipes. En faisant le choix d’une lanière PVC 1mm, vous vous assurez un gain de place optimal malgré l’installation de cette nouvelle cloison. De plus, la finesse du matériau ne vous prive en aucun cas d’une isolation efficace. Il vous suffit alors d’adapter la couvrance de chaque lamelle pour répondre à vos besoins et optimiser l’espace de travail de votre entreprise. Le poids réduit de votre porte vous permettra de aussi de mieux la manipuler et de la retirer et la remettre à votre guise, selon vos besoins.

Dans quels cas pratiques utiliser un rideau ou une porte PVC 1mm ?

Les lamelles de PVC 1mm vous offre de nombreuses possibilités au sein de votre entreprise industrielle. Nous vous présentons ici quelques cas pratiques où ce type de produit peut contribuer à améliorer les conditions de travail de vos équipes. 

Couper du froid et des courants d’air

Avec la mise en place d’un rideau à lanières en PVC, vous créez une barrière efficace contre les courants d’air et, par conséquent, le froid. Vous pouvez ainsi installer une fine séparation entre les espaces administratifs de votre entreprise et les hangars plus spacieux, nécessaires à votre activité. De cette façon, vous maîtrisez au mieux vos dépenses énergétiques et garantissez des conditions de travail optimales à chacune de vos équipes.

Délimiter des postes de travail

Sur un site industriel, il est indispensable de structurer les espaces de votre entreprise afin d'améliorer l’activité de vos collaborateurs et simplifier leurs tâches au quotidien. Ainsi, une séparation fabriquée à partir d'un rouleau PVC 1mm vous permet de créer des cloisons souples et fines qui délimitent efficacement les différentes zones de travail. Grâce à des postes distincts, mais toujours aussi accessibles, vous organisez votre entrepôt facilement. Une lecture claire de vos postes de travail qui est également l’occasion de réguler la circulation et les déplacements de chacun pour un risque d’accident maîtrisé au quotidien.

Diminuer les nuisances d’une zone à l’autre

Une épaisseur de PVC d’un millimètre ne vous permet pas une isolation phonique optimale sur des postes de travail particulièrement bruyants. Toutefois, sur des activités plus discrètes, vous pouvez renforcer la barrière acoustique avec une cloison souple de qualité industrielle. Le bruit est alors atténué et permet à vos collaborateurs travaillant à proximité de bénéficier de conditions optimales pour atteindre les objectifs de leurs missions. Par ailleurs, vous pouvez décider d’instaurer une certaine confidentialité en optant pour des lamelles opaques ou colorées. 

Quel type de cloison industrielle pour vos lamelles PVC 1mm ?

Le rouleau PVC 1mm peut vous permettre de remplacer simplement une lanière abimée ou rayée d’un rideau existant, ou de mettre en place une cloison sur-mesure. Dans ce cas, les différents types de fixation proposés par Kimply vous permettent d’adapter votre séparation à son environnement.

Une cloison ou un rideau à lanières coulissant

Si vous souhaitez une séparation qui puisse s’ouvrir et se fermer à votre guise, le montage sur rail d’une cloison coulissante est la solution idéale. Vous pourrez ainsi décider si l’ouverture se fait d’un seul côté ou de l’autre, ou encore si celle-ci s’effectue pour moitié ou avec un ratio personnalisé. Votre cloison à lanières PVC 1mm s’adapte alors à votre espace, ainsi qu’aux habitudes de circulation de vos collaborateurs. En complément de votre rouleau, ce système de fixation est simple à poser et efficace. Il vous faudra néanmoins prévoir suffisamment d’espace de chaque côté de l’ouverture.

Une porte à lanière légère.

Avec une simple barre de soutien, chaque lanière vient se fixer sur le cadran de votre ouverture pour une position statique. Vos collaborateurs devront alors pousser les lamelles afin de traverser cette porte à lanière souple. Avec un rouleau PVC 1mm et des bords arrondis, Kimply vous fait profiter d’une qualité industrielle incomparable pour le confort de vos équipes. Vous pourrez ainsi séparer des espaces de travail en toute simplicité avec une séparation résistante et durable.

Une cloison rideau en accordéon

Si vous désirez profiter d’une cloison souple dont les lanières pivotent à l’ouverture, le rideau à lanières en accordéon est à privilégier. Son mécanisme permet aux lamelles de se replier et de coulisser sur la droite ou la gauche. Une installation particulièrement conseillée si votre ouverture se situe entre deux murs. Vous garantissez ainsi un espace protégé, mais aussi un accès optimal à vos équipes.

Un produit qui s’adapte aux besoins de votre entreprise

Kimply vous propose divers produits pour vos recherches de lame PVC 1mm. Un large choix qui vous permet d’opter pour le produit parfaitement adapté à vos attentes en toutes circonstances. En effet, s’il s’agit simplement de remplacer une lanière abîmée ou de changer sa couleur pour faire évoluer votre signalétique de façon plus appropriée, vous pouvez opter pour un simple rouleau de bande PVC 1mm d’épaisseur. Il vous suffit alors de couper la longueur souhaitée pour une installation rapide et efficace. Pour toujours plus de simplicité, vous pouvez également choisir des lamelles prédécoupées sur-mesure. Un service adapté qui vous permet de gagner du temps pour un équipement rapidement opérationnel. Enfin, si vous souhaitez créer une toute nouvelle cloison souple, Kimply met à votre disposition des kits portes à lanières disposant de supports et fixations. 

Quelles largeurs de lanières sont disponibles pour cette épaisseur de 1mm ?

Pour une épaisseur de 1mm, la largeur de lanière disponible est de 100mm.

N'hésitez pas à contacter nos experts pour un produit spécifique, nous pouvons vous aider.

Kimply : l’expérience au service de votre activité industrielle

Avec plus de 25 ans d’expérience dans la séparation de vos espaces intérieurs ou extérieurs, Kimply vous assure des lanières PVC 1mm de qualité et durable. Conçues pour le confort de vos collaborateurs, mais aussi les spécificités de chacun de vos besoins, nos produits vous permettent d’optimiser votre environnement de travail de la meilleure façon. Qu’il s’agisse du secteur de l’aéronautique, de l’agro-alimentaire, de la métallurgie, des travaux publics ou encore de l’industrie, notre équipe vous accompagne pour des rideaux à lanières fabriqués en France qui comblent toutes vos attentes. N’hésitez pas à consulter nos différents produits et trouver la lamelle PVC 1mm idéale pour votre entreprise !

Fiche technique

Champ h1
Lanière PVC largeur 1mm pour portes, rideaux ou en rouleau 50m

Références spécifiques

Demande de devis

Porte à lanière PVC de 1mm d'épaisseur

Lanière PVC 1mm : Portes, rideaux ou rouleaux

Demande de devis sur ce produit

Filtre antirobots : combien font un + 5 ?

ou Annuler

Devis rapide

Filtre antirobots : combien font trois + cinq ?

Devis en
48h

Sur
mesure

Fabrication
française

+33 (0)4 78 71 04 04

Rechercher

4
Demande de devis