• Neuf
Lanière PVC 2mm
  • Lanière PVC 2mm

Lanière ou lamelle PVC 2mm pour portes ou rideaux à lanières

Utilisées dans de nombreux bâtiments industriels, les lanières en PVC permettent de séparer efficacement les différents espaces de travail. En plus d’être un type de cloison adapté pour les halls industriels, les rideaux à lanières PVC disposent de caractéristiques spécifiques particulièrement intéressantes pour les professionnels. Selon vos besoins, vous pouvez ainsi choisir différents modèles de rouleau de lamelles en PVC. Dans le cas où vous souhaiteriez installer des portes ou rideaux à lanières qui disposent d’un niveau d’isolation suffisant, vous pouvez opter pour une épaisseur de 2 mm. Avec ce type de lanières PVC vous profiterez d’un certain niveau d’isolation tout en assurant une circulation très aisée entre les zones cloisonnées. 

Demande de devis

Pourquoi cloisonner vos locaux avec des lanières PVC 2mm ? 

Dans un hall industriel, il est important d’organiser de manière claire et logique les différents espaces de travail. Cette organisation des espaces de travail est nécessaire pour garantir de bonnes conditions de travail à vos équipes. En effet, permettant de diviser un hall industriel en différentes zones parfaitement identifiées, les rideaux à lanières PVC 2 mm sont essentielles pour garantir une circulation fluide et sécurisée entre ces différentes zones. Afin d’assurer une identification précise des différentes zones, vous avez la possibilité de choisir une couleur spécifique pour chaque espace de travail. La mise en place de ce code couleur permet ainsi d’identifier au mieux les éventuels espaces de travail les plus à risques comme un atelier de soudure ou une zone de chargement. 

Quels sont les avantages des lanières PVC ?

Particulièrement utilisées dans le secteur industriel, les lanières en PVC sont la solution la plus adaptée pour organiser les espaces de travail. Souples et isolantes, ces équipements présentent de nombreux atouts : 

  • Isolation contre les courants d’air et le froid
  • Réduction des nuisances sonores
  • Évite la circulation de poussières
  • Protection contre les fumées et les vapeurs
  • Décoration et identification des zones de travail
  • Peu encombrantes
  • Installation simple et rapide
  • Passage fluide des personnes et des machines

Pour organiser aisément votre hall industriel, l’installation de lanières en PVC apparaît ainsi comme le choix le plus intéressant et le plus adapté pour garantir des conditions de travail optimales à vos équipes. 

Lanière PVC 2 mm : pour quelle utilisation ? 

Les lamelles en plastique souple ont l’avantage d’être très polyvalentes et peuvent donc être utilisées pour différents motifs. Elles peuvent ainsi faire office de porte ou de rideau pour cloisonner différentes zones de travail. Selon la nature de l’activité effectuée, vous pouvez opter pour des lanières transparentes afin de laisser la lumière se diffuser, ou bien conserver la confidentialité avec des lanières opaques. Pour chacun de vos besoins, vous trouverez le type de lanières en PVC qui vous correspond. En optant pour des lanières 2 mm, vous profiterez d’un certain niveau d’isolation thermique et sonore tout en garantissant une circulation particulièrement fluide entre les zones cloisonnées. 

Dans quel cadre utiliser des lanières PVC ? 

Les lanières PVC 2 mm sont des équipements utilisés dans de nombreux secteurs d’activité et notamment : 

  • Abattoirs et salles de découpe de viande
  • Espaces sensibles au feu 
  • Frigos et chambre froide

Ce genre de cloison présente des caractéristiques particulièrement adaptées pour de nombreux secteurs d’activité. En optant pour ce type d’équipement, vous pourrez protéger au mieux les différentes zones de travail sans être dérangés par des cloisons fixes qui ne sont pas forcément adaptées pour votre activité professionnelle. 

Quelles sont les principales caractéristiques des lanières PVC 2 mm ? 

Spécialiste de ce genre d’équipements, Kimply propose aux professionnels des rouleaux de lanières PVC 2 mm de grande qualité. Pouvant être adaptés sur-mesure, les lamelles en PVC 2 mm disposent de caractéristiques spécifiques pour répondre au mieux à vos besoins :

  • Différents coloris
  • Finitions opaques, transparentes ou translucides
  • Bords arrondis pour la sécurité et le confort
  • Isolation thermique
  • Isolation phonique
  • Résistance aux passages fréquents
  • Plastique garanti sans phtalates
  • PVC conforme à la réglementation REACH 

Selon vos besoins, vous pouvez choisir des lanières PVC avec des caractéristiques spécifiques : anti-insectes, antistatique, ignifugé M0, M1 et M2… En optant pour les rideaux à lamelles PVC 2 mm de Kimply, vous êtes donc assuré de profiter d’une installation très qualitative et qui s’adaptera au mieux à vos besoins. Que ce soit pour une isolation thermique ou phonique, ou bien pour aménager votre hall industriel, ce type d’installation s’avère particulièrement adapté pour les industriels.

Quelles largeurs de lanières sont disponibles pour cette épaisseur de 2mm ?

Pour une épaisseur de 2mm, les largeurs disponibles sont de 100, 200 et 300 mm.

N'hésitez pas à contacter nos experts pour un produit spécifique, nous pouvons vous aider.

Découvrez une large gamme de lanières en PVC avec Kimply 

Avec Kimply vous aurez la possibilité de choisir votre installation parmi une large gamme de lanières PVC qui sont d’une longueur de 50 mètres. Pouvant être installés pour protéger des zones frigorifiques, ou bien pour fermer un atelier de soudure, les rouleaux à lanières s’adaptent aux besoins de tous les professionnels. Afin de simplifier l’installation de ces équipements, Kimply propose des lanières sur-mesure ainsi que des kits de portes incluant support et fixation. 

Kimply : la référence pour équiper votre hall industriel avec des lanières PVC 2 mm

Spécialiste des équipements industriels, Kimply fabrique des rideaux et des portes à lanières sur-mesure. En optant pour ce genre d’installation, vous pourrez garantir des conditions de travail optimales et sécurisées à vos équipes. Contrairement à des cloisons fixes et dures, les rideaux PVC sont modulables et s’adaptent au mieux à vos besoins. Pratiques et peu encombrantes, les lanières PVC 2 mm sont donc l’équipement idéal pour organiser votre hall industriel. En fonction de vos critères de recherche, vous pourrez choisir le coloris et l’opacité que vous souhaitez. 

Grâce à plus de 25 ans d’expérience dans ce domaine, Kimply vous propose un équipement de grande qualité pour vos locaux professionnels. En plus de vous garantir une qualité optimale, nous vous conseillons au mieux dans le choix des lamelles et l’utilisation que vous pouvez en faire. En optant pour des lanières PVC de 2 mm, vous profitez d’un certain niveau d’isolation tout en assurant une circulation très fluide entre les zones séparées. Pour tous vos projets d’aménagement de vos locaux professionnels, n’hésitez pas à contacter les équipes de Kimply et obtenez un devis personnalisé. 

Fiche technique

Champ h1
Lanière ou lamelle PVC 2mm

Références spécifiques

Demande de devis

Lanière PVC 2mm

Lanière ou lamelle PVC 2mm pour portes ou rideaux à lanières

Demande de devis sur ce produit

Filtre antirobots : combien font huit plus dix ?

ou Annuler

Devis rapide

Filtre antirobots : combien font 8 moins 5 ?

Devis en
48h

Sur
mesure

Fabrication
française

+33 (0)4 78 71 04 04

Rechercher

4
Demande de devis