Porte à lanières rideaux accordéon

La porte de bâtiment industriel endosse plusieurs fonctions. En lanières souples, elle facilite l’accès aux engins et ferme la zone d’activité aux intempéries comme aux poussières environnantes.

Le rideau accordéon présente également l’avantage de s’ouvrir complètement pour les gros chargements. Il se replie sur-lui-même et n’impacte pas l’aména...

La porte de bâtiment industriel endosse plusieurs fonctions. En lanières souples, elle facilite l’accès aux engins et ferme la zone d’activité aux intempéries comme aux poussières environnantes.

Le rideau accordéon présente également l’avantage de s’ouvrir complètement pour les gros chargements. Il se replie sur-lui-même et n’impacte pas l’aménagement ni la circulation dans cet espace de transit. Pratique, il se rabat le long d’un rail en fonction de vos besoins, depuis le centre ou vers une extrémité plutôt que l’autre.

La qualité industrielle vous garantit des lanières résistantes et un roulement à billes toujours opérationnel. Les lanières restent dans la position souhaitée et n’entravent jamais le passage. Le mécanisme permet un gain de place ainsi qu’une ouverture sur-mesure. Le rideau accordéon KIMPLY® satisfait les exigences de sécurité dans l’entreprise. Les lanières protègent des risques d’accidents ou d’incendie à moindre frais et sans entretien.

Détails
Porte à lanières repliables accordéon  Il y a 4 produits.
Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Le rideau accordéon, une solution industrielle pour tous les types de passages :

  • quai de chargement,

  • zone de fabrication,

  • ateliers.

L’installation reste simple et rapide. Elle comprend :

  • la fixation du rail coulissant en acier sur-mesure au mur,

  • la suspension des lanières sans aucun outil nécessaire.

Si vous avez des questions, contactez nos experts en projets industriels KIMPLY®.

Les différentes configurations du rideau accordéon

Sur chariots, le mécanisme à roulettes fonctionne avec un système de roulements à billes. Il permet d’opter pour un ouverture unidirectionnelle ou des deux côtés. Le rideau accordéon est compatible avec :

  • la pose murale avec linteau,

  • la pose sous linteau,

  • la pose en déport de façade.

Pour en savoir plus sur le mécanisme en accordéon, demandez des précisions techniques à notre équipe de spécialistes KIMPLY®, par téléphone ou par mail.

Contact Rapide

Sur mesure
Echantillons gratuits
Fabrication française